Mon Cheescake à moi!!!!

Publié le par sara

Hé oui, en cette fin d'après-midi je me suis dit que j'allais enfin me lancer dans le cheescake, donc pour ce fameux cheescake il m'a fallu : 

 

 

1/2 paquet de spéculoos (ont peut aussi bien le faire avec des petits beurre)

3 oeufs 

120g de sucre blanc

600g de fromage blanc

1 cuillière à soupe de Maïzéna

1 citron jaune

1 noix de beurre pour le moule

 

 

Préchauffer le four thermostat 7,pendant ce temps écraser les spéculoos avec 60g de sucre dans une poche de congélation à l'aide du rouleau à pâtisserie ensuite étalez les biscuits dans le moule préalablement beurré,mettre dans un saladier le fromage blanc,les trois jaunes d'oeufs,la maïzéna,et le jus du citron jaune et le reste de sucre (60g)et mélangez,ensuite fouettez les blancs d'oeufs avec la pincée de sel afin qu'ils soient bien ferme,et les incorporez à la préparation précédente délicatement afin de pas cassez les blancs d'oeufs,puis mettre la préparation dans le moule et faire cuire 30 min au four.

 

Le laisser refroidir et ensuite le mettre au réfrégirateur le servir bien frais nature ou accompagner d'un coulis de fruits rouges.

DSCN1402

Bonne dégustation !!!!

 

 

 

 

DSCN1403

 

 

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article